TERSANO BULLETIN SUR LE CORONAVIRUS COVID19

 Lundi 20 avril 2020 

Nous écrivons à tous nos clients et partenaires pour leur fournir notre dernière mise à jour concernant le statut de la solution Tersano SAO ™ concernant les déclarations d’efficacité SARS-CoV-2 (Coronavirus). 

Lors de nos tests les plus récents, la solution SAO a été testée par rapport à un substitut approuvé pour le SRAS-CoV-2, qui est le Coronavirus / MHV-3. Le MHV-3 (coronavirus murin / virus de l’hépatite murine) est l’un des substituts approuvés car il appartient au même genre (bétacoronavirus) que le SRAS (SARS-CoV), le MERS (MERS-CoV) et le COVID-19 (SARS-CoV- 2). Lors des tests contre le MHV-3, le laboratoire a également testé contre le virus de la grippe A (H1N1), le virus de la rougeole et le virus respiratoire syncytial. 

Nous sommes heureux d’annoncer que la solution SAO de Tersano a été efficace pour éliminer> 99,99% (> 4 journaux) des quatre (4) virus enveloppés avec un temps d’arrêt d’une minute. Veuillez consulter notre résumé des agents pathogènes mis à jour. 

Pour notre prochaine étape de test, nous avons été informés par divers laboratoires qu’ils commenceront bientôt à proposer des tests d’efficacité contre le SRAS-CoV-2, l’agent causal de COVID-19. Ils sont en train de préparer le stock de virus, de réaliser la faisabilité et de développer des protocoles de test alignés sur les exigences des organismes de réglementation. Ils prévoient de proposer des tests à partir du mois de juin. 

Veuillez adresser vos questions ou préoccupations à moi-même ou à nos partenaires du monde entier. Nous vous souhaitons le meilleur de la santé. 

Steve Hengsperger 

Président TERSANO